L’utilisation de la magie pour préserver la virginité de la femme
Fatwa No: 141268

Question

Salam alaykum, bismillah, j’ai une question assez délicate et je ne sais pas trop à qui m'adresser!! voila entant petite ma mère sous l'influence de mes cousines au bled m'a fait fermé, une méthode qui consiste à conserver la virginité jusqu'au mariage! (on m'a tout simplement mis sur un piège ours puis par une incantation (je pense) on ma fermé! d'après mes souvenirs! je n'ose pas tellement abordé le sujet avec ma maman sur les détails du processus! mais quoi qu'il en soit, aujourd'hui un frère ma demander en mariage et j'ai accepté, inchAllah en ce mari prochainement, mais ma mère m'a dit qu'il fallait que je rentre au pays pour me faire ouvrir, autrement le frère ne pourra pas me consommée! je n'ose pas trop en parler par pudeur! mais moi je trouve cette pratique totalement comme du shirk (starfellah) et si je vais au pays pour me faire ouvrir" j'ai peur à mon tour de tomber dans le shirk! pouvez vous s'il vous plait me venir en aide et me confirmant ou me démentir mon avis à savoir si c'est du shirk ou pas! baraka Allah oufikoum! votre sœur malika.

Réponse

Louange à Allah, Exalté soit-Il. Prière et salutation sur Son Prophète, Salla Allahou ‘Alaihi wa Sallam.

 

Si l’on entend par ce nouement d'aiguillette ce prétendu sortilège empêchant l’homme de s’approcher de son épouse ou le rendant impuissant, alors cette pratique est sans doute illicite, d’autant plus que la sorcellerie fait partie du polythéisme. La neutralisation de ce maléfice ne doit pas être effectuée par l’entremise des sorciers. Si l’existence de ce maléfice est prouvée, il pourra être neutralisé à l’aide des Roqias et des Adhkaars légaux islamiques. Vos parents ont le devoir de se repentir de leur péché et de ne plus y revenir ultérieurement.

 

Par ailleurs, il ne sera pas nécessaire de mettre votre prétendant au courant de ce maléfice dont vous avez été victime, car il se peut que cette sorcellerie n’ait, en réalité, aucun effet.

 

Et Allah, Exalté soit-Il, sait mieux.

Fatwas en relation