Mariage avec mécréant anormal
Fatwa No: 42039

Question

Un français veut se marier avec moi et se convertir à l'Islam. Le problème est qu'il préfère avoir un rapport anal. Comment puis-je le convaincre que c'est interdit et qu'il doit le délaisser ? Il n'est pas encore devenu musulman.

Réponse

Louange à Allah. Paix et salut sur Son Prophète.

Chère sœur,

Avoir un rapport sexuel anal avec son épouse est un péché capital. Le Prophète Salla Allahou Alaïhi Wa Sallam a dit : "Maudit est celui qui pratique la sodomie avec sa femme." (Abou Dawoud et Nassai)

Il faut aussi savoir que la conversion à l'Islam d'un mécréant n'est considérée juste qu'après avoir satisfait à certaines conditions :

1/ Il doit prononcer les deux chahadates*.

2/ Il doit s'obliger à accomplir les cultes islamiques essentiels (par exemple la prière, jeûne, ...).

3/ Il doit s'empêcher de faire tout ce qui révoque son Islam (comme l'adoration d'un autre qu'Allah).

 

L'un des premiers faits révocatoires de l'Islam c'est de rendre licite ce qu' Allah a interdit dans le Coran ou dans la Sunna. C'est pour cela que nous vous recommandons de ne pas vous marier avec un tel individu, car il pourrait vous causer un tort immense qui est l'approbation du péché et votre participation à cette transgression.

Il faut aussi savoir que celui qui veut se convertir à l'islam doit se soumettre totalement à tous ses verdicts ! En conséquence vous devez rompre toute relation avec lui car c'est un étranger à vous (Non-Mahram). Il faut demander à un homme vertueux de se charger de l'appeler à l'Islam (Daâwa) et de le lui éclaircir.

N'avez-vous pas pu trouver un époux autre que ce  mécréant anormal? Alors que les musulmans vertueux sont nombreux en France!

*Les deux chahadates: " Achahadou Ane la Ilaha Illa Allah wa Achhadou Anna Mohammadane Rassoulou Allah. "

Et Allah sait mieux.

Fatwas en relation