Le plaisir sexuel est autorisé avec l'épouse Fatwa No: 42367
- Fatwa Date:9-8-2002
Quel est votre avis sur le sexe et les filles sexy ?
Louange à Allah. Paix et salut sur Son Prophète.
Cher frère, chère sœur :
Allah Le Très Haut a autorisé les bonnes choses pour les croyants et leur a interdit les mauvaises. Parmi ces bonnes choses permises: Avoir un rapport sexuel avec les épouses. D'ailleurs le Prophète Salla Allahou Alaïhi Wa Sallam a considéré cela comme l'une de ses Sunna !
Le Messager d’Allah, Salla Allahou Alaïhi Wa Sallam a dit: "[...]. Quant à moi, je prie et je dors, je jeûne et je romps le jeûne et j’ai épousé des femmes. Celui qui se détourne de mes pratiques n’est pas des miens" (Mouslim)
En conséquence le plaisir sexuel est autorisé avec votre épouse légitime et il est interdit avec quiconque d'autre.
Allah dit: "Et qui préservent leurs sexes (de tout rapport, si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves* qu'ils possèdent, car là vraiment on ne peut les blâmer. Alors que ceux qui recherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs." (Sourate 23/verset 5,6 et7)
*Les esclaves qu'ils possèdent: Les femmes esclaves, au temps où régnait encore l'esclavage.
Le rapport sexuel permis est considéré une bonne chose et celui qui l'accomplit est récompensé par Allah Le Très Miséricordieux.
Le Messager d’Allah Salla Allahou Alaïhi Wa Sallam a dit: "C'est une bienfaisance quand vous avez un rapport sexuel avec votre épouse." Ils ont dit: "L'un d'entre nous assouvit son désir et est récompensé pour cela ?" Il a Salla Allahou Alaïhi Wa Sallam dit: "As-tu vu s'il le met - son désir -dans une interdiction (Zina), est-ce qu'il en porterait le fardeau ? C'est ainsi quand il le met dans le licite, il en est récompensé." (Muslim)
Néanmoins lorsque ce rapport sexuel n'est pas autorisé par Allah, alors c'est une mauvaise action, d'ailleurs Allah l'a nommé "Turpitude" !
Et Allah sait mieux.