Gênée d’avoir un rapport sexuel Fatwa No: 52547
- Fatwa Date:24-8-2004
Ce n’est pas vraiment une question: Lorsque je suis chez mes parents ou chez mes beaux-parents je suis gênée d’avoir des relations intimes avec mon mari. Lorsqu’on a terminé, on doit se purifier et si on nous entend nous laver, ils vont deviner que l’on a eu des rapports sexuels et ça me dérange.
Merci de me conseiller.
Louange à Allah. Paix et salut sur Son Prophète.
Chère sœur,
La pudeur est louée excepté quand elle incite à négliger une obligation religieuse ou à commettre un acte illicite. Le Prophète a dit : La pudeur est entièrement un bienfait. (Muslim).
Votre pudeur est considérée une bonne attitude avec les beaux-parents comme c’était le cas d’ailleurs de l’imam Ali qui avait honte de questionner le Prophète, , sur le Madhye.
Sur ce, vous devez faire part à votre époux de la gêne que vous cause un rapport sexuel fait hors de votre maison, et il doit en tenir compte.
Cependant nous vous avisons qu’il vous est illicite de vous abstenir quand il vous sollicite pour son désir charnel à cause de cela. Également cette pudeur ne doit pas vous empêcher d’effectuer le Ghousle obligatoire si vous avez eu un rapport sexuel !
Et Allah sait mieux.