L’expulsion de cette Djinniya Fatwa No: 54217
- Fatwa Date:3-10-2004
Je suis hanté par un démon qui ne me laisse pas dormir la nuit. Je ne fais que rêver que je suis en train de faire l’amour avec elle (fille). Puis le matin je me sens affaibli par mon côté homme. S’il vous plait aidez-moi car je souffre !
Louange à Allah. Paix et salut sur Son Prophète.
Cher frère,
L’expulsion de cette Djinniya se fait par la Roukia légale et par la récitation du noble Coran.
Vous devez réciter les sourates suivantes: la Fatiha, As-Sâffât (sourate 37), Yâ-Sin (36), Al-Ikhlas (112), Al-Falaq (113), An-Nas (114) et le verset du Trône (Ayate Al-Koursi : verset 255 de la sourate 2) dans un grand verre d’eau puis vous le buvez.
Néanmoins si vous les lisiez dans une grande quantité d’eau et que vous vous laviez avec (tout en buvant une petite quantité) ce serait mieux.
Vous devez lire aussi ces invocations et prières prophétiques:
1/ Aôudhou Bi Kalimati Allahi At-Tamma Mine Koulli Aïnine Lamma wa Mine Koulli Chaïtanine wa Hamma.
2/ Allahoumma Rabba Annass Adhibbe Al Baâss Ichfi Anta Ach-Chafi la Chifaa Illa Chifaouke Chifaane la Youghadirou Sakamane.
3/ Bismillahi Ourkike Mine Koulli Daaïne Youîdhike wa Mine Charri Koulli Nafsine Aw Aïni Hassidine Allah Yachfike, Bismillahi Ourkike. Vous répétez chaque Douâa trois fois.
Comme vous pouvez demander à des gens pieux et vertueux de vous faire la Roukia !
Vous devez aussi persévérer dans la lecture des invocations (Dhikre) qui se lisent avant de dormir ( surtout Ayate Al-Koursi) et celles qui se lisent chaque matin et chaque soir, surtout La Ilaha Illa Allah Wahdahou la Charika Lah, Lahou Al-Moulke wa Lahou Al-Hamde Youh-Yi wa You-Mite wa Houwa Ala Koulli Chaï-Inne Kadire. : celui qui la lit 100 fois est préservé du diable !
Vous devez aussi protéger votre maison en lisant constamment sourate Al-Baqara par vous-même ou en utilisant une cassette audio…
Enfin vous devez humecter les coins de la maison avec de l’eau de la Roukia et faire sortir les instruments musicaux et les photos, bref tout ce qui attire le diable.
Nous implorons Allah le Tout Miséricordieux de vous guérir.
Et Allah sait mieux.