Une parente éloignée habite avec moi dans la même maison et quand mes parents dorment elle entre dans ma chambre et s’impose à moi Fatwa No: 81652
- Fatwa Date:30-7-2017
Je suis un jeune homme de 22 ans de Singapour. Une parente éloignée à moi passe la nuit chez moi depuis quelques temps. Les parents sont autour de nous et, une fois qu’ils sont endormis, elle entre dans ma chambre et s’impose à moi. Je m’amuse avec elle alors que je n’ai pas encore eu de relations avec les femmes. Maintenant bien que sachant que je suis fautif je continue à m’amuser avec cette femme et c’est la première fois de ma vie. Je n’ai pas pu me maîtriser mais j’ai refusé lorsqu’elle m’a proposé d’avoir un rapport sexuel. Je lui ai permis cependant de s’amuser avec mes organes génitaux et j’ai agi avec elle de même après son insistance. Suis-je fautif même si c’est elle qui m’y a poussé ? Quoi faire si cela arrive une autre fois ? Si je suis fautif, demandez pardon à Allah pour moi.
Louange à Allah et que la paix et la bénédiction soient sur Son Prophète et Messager, Mohammed, ainsi que sur sa famille et ses compagnons :
Nous demandons à Allah de vous pardonner et d’accepter votre repentir, Il est Grand Pardonneur et Tout Miséricordieux.
Ce que vous avez fait avec cette femme est sévèrement interdit. Vous devez cesser cela et vous éloigner également de cette femme qui vous invite à la perversité.Conseillez-la et démontrez-lui le danger de ce à quoi elle vous invite et son danger par rapport au jugement d’Allah qui qualifie la fornication de péché grave (sens des versets) :
[…] ceux qui ne s'adonnent pas à la fornication, car quiconque commet de tels péchés encourra la sanction de ses forfaits, * et le Jour du Jugement dernier, son supplice sera doublé et il le subira éternellement, couvert d'ignominie, *hormis ceux qui se repentent, qui croient sincèrement en Allah et qui font des œuvres salutaires. Ceux-là Allah transformera leurs mauvaises actions en œuvres méritoires, car Allah est toute miséricorde et toute indulgence. (Coran 25/68-70)
Attention à ne plus vous trouver seul avec cette femme ou une autre. Vous devez vous repentir sincèrement à Allah, Lui demander souvent pardon, multiplier les œuvres pies, fréquenter les savants en religion et les hommes pieux et vous éloigner des débauchés.
Nous implorons Allah de raffermir votre foi et de vous accorder le succès dans toutes vos initiatives vertueuses.
Et Allah sait mieux.