Pourquoi se tourner vers un comportement animal pour justifier un acte contraire à la saine nature? Fatwa No: 89290
- Fatwa Date:1-10-2018
Vous avez dit dans une précédente fatwa que l'homosexualité était un acte contraire à la nature saine et originelle de l’homme. Cependant, c'est une pratique qui est répandue parmi les animaux. Cela ne démontre-t-il pas qu'Allah, exalté soit-Il, a créé ces actes et qu'ils sont naturels ?
Louange à Allah et que la paix et la bénédiction d’Allah soient sur Son Prophète et Messager, Mohammed, ainsi que sur sa famille et ses compagnons :
Allah, exalté soit-Il, a fait honneur à la descendance d'Adam (). Il dit (sens du verset) :
Certes, Nous avons honoré les fils d'Adam. Nous les avons transportés sur terre et sur mer, leur avons attribué de bonnes choses comme nourriture, et Nous les avons nettement préférés à plusieurs de Nos créatures. (Coran 17/70)
Pourquoi l'être humain abandonnerait-il donc cet honneur qu'Allah, exalté soit-Il, lui a fait ? Pourquoi délaisser cette nature saine innée, se détourner de la Législation d'Allah, exalté soit-Il, et se tourner vers un comportement animal ? L'homme doit-il avoir des rapports sexuels avec sa soeur, sa mère et sa fille car les animaux le font ? Cela ne relève-t-il pas de l’arriération mentale et de l’absence de bon sens !?
Et Allah sait mieux.