Il a l'impression d'être moitié homme moitié femme Fatwa No: 90209
- Fatwa Date:15-4-2019
J'ai l'impression d'être moitié homme moitié femme. Je crains Allah, exalté soit-Il, mais je joue avec mon corps comme s'il était celui d'une femme. Je réfute cela bien que j'en éprouve du plaisir. Que dois-je donc faire ? Cela a commencé à l'âge de 12 ans. J'ai aujourd'hui 36 ans et jene suis toujours pas marié. Je crains d'être un homme à la virilité imparfaite. Je n'éjacule qu'en me masturbant, c'est-à -dire que je ne fais jamais de rêve érotique comme les autres hommes. Que dois-je faire ?
Louange à Allah et que la paix et la bénédiction soient sur Son Prophète et Messager, Mohammed, ainsi que sur sa famille et ses Compagnons :
Sachez que vous êtes durement éprouvé et que vous devez craindre Allah, faire preuve de patience et vous efforcer d'éviter de prendre plaisir à toucher votre corps comme s'il s'agissait du corps d'une femme ou à vous masturber, car ces deux choses sont illicites.
Allah, exalté soit-Il, dit (sens des versets) : et qui préservent leurs sexes [de tout rapport], si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer ; alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs. (Coran 23/5-7)
Nous vous conseillons de supplier abondamment Allah, exalté soit-Il, afin de vous débarrasser de ces sensations. Vous devez également en rechercher les causes, car il se peut que cela soit dû à une raison organique ou psychologique dont vous pourriez vous faire soigner auprès de médecins de confiance.
Nous attirons également votre attention sur le fait qu'avoir ou pas des rêves érotiques ne mesure en rien le degré de virilité d'un homme. Vous devez aussi vous empresser de vous marier si vous en avez les moyens, car il se peut qu'Allah, exalté soit-Il, fasse du mariage le remède à ce que vous ressentez. Vous ne devez pas non plus prêter attention aux suggestions du diable dont le but n'est que de vous détourner de ce qu'il y a de bien pour vous dans ce monde et dans l'au-delà.
Et Allah sait mieux.